Admeira et Eurosport concluent un partenariat numérique exclusif
La plateforme Eurosport met en ligne en temps réel toutes les informations importantes de plus d’une centaine de disciplines sportives ainsi que des actualités et des éclairages. En collaboration avec la société mère Discovery Communications, Eurosport s’est assuré les droits de plusieurs sports très suivis du public, et notamment les droits pour l’Europe des Jeux olympiques 2018 à 2024 ou ceux de la Bundesliga en Allemagne. Admeira commercialise dès à présent l’inventaire publicitaire suisse des sites internet eurosport.ch/.de/.fr/.it ainsi que des applications mobiles correspondantes, ce qui lui permet de proposer à ses partenaires un nouveau groupe cible composé d’amateurs de sport, principalement des hommes.
«La plateforme Eurosport vient enrichir notre offre sportive actuelle, qui contient déjà la SRG SSR, blick.ch et bluewin.ch. Nous nous félicitons de cette collaboration exclusive», déclare Arne Bergmann, Chief Sales Officer d’Admeira.
Le réseau numérique d’Admeira affiche une pénétration nette de plus de 80 % et atteint plus de 4,8 millions d’internautes en Suisse.